S.P.Q.R et les Razmokettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.Q.R et les Razmokettes

Team du jeu Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ptites blagues au passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoJo KiL
Invité




ptites blagues au passage Empty
MessageSujet: ptites blagues au passage   ptites blagues au passage Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:32

allez-y, lachez toutes vos ptites blagues qu'on se marre 1 peu!! Very Happy en +, sa va m'apprendre à vous connaître 1 peu!! bon aller je commence, vous faites le reste...^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 06/03/2007

ptites blagues au passage Empty
MessageSujet: Re: ptites blagues au passage   ptites blagues au passage Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:38

salut mec

content de te voir déja sur le forum

EvoliZe te donnera bientôt les droits Very Happy

petite blague

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- T'es folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde


une autre

C'est un mec qui rentre de la chasse, et il dit a sa femme: "coup de chance pour ma première chasse, un lapin pour ce soir."
Le soir, l'enfant demande a son père: " papa c'est quoi comme viande".
Donc le papa pour ne pas brusquer les chose lui dit:"c'est ainsi que ta mère m'appelle parfois..."
Le petit vomis tous et dit a sa mère:"maman recrache vite c'est du trou du cul!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
jokiller
Invité




ptites blagues au passage Empty
MessageSujet: Re: ptites blagues au passage   ptites blagues au passage Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:39

alors voila, c'est 2 esclaves avec leur maître!! ils sont tous les 3 en plein milieu d'1 désert et le maître dit a ses esclaves :
"allez me chercher chacun 100 fruits de la même variété!"
Les 2 esclaves se mettent en route aussitôt. 4h + tard, le 1er revient avec 100 prunes sur lui! Son maître ravit lui dit :
"maitenant tu t'enfonces les 100 prunes dans ton cul! et attention si tu rigole je te tue et je t'envois en enfer et si tu rigole pas, je te tue quand même mais tu iras o paradis!!"
L'esclave commence à se les mettre dans le cul... a la 99è prune, il éclate de rire!! POURQUOI????


Parce qu'il a vu l'autre esclave revenir avec 100 pastèques!!
Revenir en haut Aller en bas
jokiller
Invité




ptites blagues au passage Empty
MessageSujet: Re: ptites blagues au passage   ptites blagues au passage Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:43

lol! mdrrr pa mal ta blague sur la blonde!! vraiment très connes les blondes!!lol l'autre elle est pas mal non plu mais G eu du mal a la comprendre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 06/03/2007

ptites blagues au passage Empty
MessageSujet: Re: ptites blagues au passage   ptites blagues au passage Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:10

t'es une blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
C. Bibiphoque

C. Bibiphoque


Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/04/2007

ptites blagues au passage Empty
MessageSujet: Re: ptites blagues au passage   ptites blagues au passage Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:13

La deuxieme blague existe aussi avec un belge t un francais dans un bois avec des canibales, et le francais ramene 100 framboises et il se les met dans le cul mais le belges vient avec 100 pasteque et la balgue se finit la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
thebluffer
Admin
thebluffer


Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : R-NN (Le Loroux Bottereau)
Date d'inscription : 24/03/2007

ptites blagues au passage Empty
MessageSujet: Re: ptites blagues au passage   ptites blagues au passage Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:05

Merci de t'enregistrer avec ton nom de jeu afin d'avoir accès aux autres forums
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 06/03/2007

ptites blagues au passage Empty
MessageSujet: Re: ptites blagues au passage   ptites blagues au passage Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:00

rhoo mais quels rabat-joie lol!
Revenir en haut Aller en bas
simianleboss15

simianleboss15


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : 04170-thorame basse(departement de Digne-les-bains)
Date d'inscription : 14/03/2007

ptites blagues au passage Empty
MessageSujet: Re: ptites blagues au passage   ptites blagues au passage Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18

une petite blague nul:
Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?
- Un mille pattes avec une jambe de bois.
et une mieux:
Que dit-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau?
- Qu'elle est douée
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gluo.free.fr
Contenu sponsorisé





ptites blagues au passage Empty
MessageSujet: Re: ptites blagues au passage   ptites blagues au passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptites blagues au passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.Q.R et les Razmokettes :: Acces Libre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser