S.P.Q.R et les Razmokettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.Q.R et les Razmokettes

Team du jeu Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Critique de JoJo Killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Yansolo
Invité




Critique de JoJo Killer Empty
MessageSujet: Critique de JoJo Killer   Critique de JoJo Killer Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:34

Salut à tous,

"Nous sommes le résultat de la fusion des deux alliances -R- et S.P.Q.R

Mais nos valeurs restent les mêmes entre-aide; solidarité et respects des autres joueurs.

De plus pour que cette alliance soit active et dynamique nous allons vous demander de respecter quelques règles pour un bon fonctionnement.
-la participation au forum est obligatoire
-tout joueur inactif deviendera notre frigo

Le nom respect de ces règles sera sanctionné."

Telle est votre descirption d'alliance.... Y'a à redire; surtout pour JoJo Killer; surtout quand on parle du respect des autres joueurs....
Il m'a raidé, ce qui est normal, puisque c'est un peu le but du jeu, mais de là à m'envoyer plus de trois fois par jours ses unités, de le prendre de haut, et de ne même pas être poli... ça fait très gamin.
Il est 12e dans votre alliance, vous ne le virerez sans doute pas... mais au moins surveillez le, ou mieux éduquez le.

Bon vent à votre alliance, et bon jeu à vous... sauf à JoJo Killer qui n'en vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 06/03/2007

Critique de JoJo Killer Empty
MessageSujet: Re: Critique de JoJo Killer   Critique de JoJo Killer Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

ok bah merci de venir sur le forum

on va en parler avec JoJo KiLLeR
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 06/03/2007

Critique de JoJo Killer Empty
MessageSujet: Re: Critique de JoJo Killer   Critique de JoJo Killer Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

mais quel est ton nom dans le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
JoJo KiL
Invité




Critique de JoJo Killer Empty
MessageSujet: Re: Critique de JoJo Killer   Critique de JoJo Killer Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:20

Je voulais quand même préciser que yansolo m'a provoqué en me disant qu'il allait m'attaquer avec toute son alliance même si c'est moi qui a commencé au départ!! donc moi j'ai continué pour éviter 1 révolte de sa part!! voila
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 06/03/2007

Critique de JoJo Killer Empty
MessageSujet: Re: Critique de JoJo Killer   Critique de JoJo Killer Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:20

ok bah c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Yansolo
Invité




Critique de JoJo Killer Empty
MessageSujet: Re: Critique de JoJo Killer   Critique de JoJo Killer Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18

baby, tu fais vite confiance à JoJo Killer; mon alliance? C'était facile à voir que nous étions deux, et bien moins classé que vous... donc je ne vois aucun intérêt (pour ma part) à vous défier, ou à défier un de vos membres.
Et quand bien même, on peut rester courtois, même en se faisant attaquer, ou en recevant des menaces...

Les gars, j'ai 30 ans, et je connais la valeur d'un jeu online, c'est avant tout un amusement, un défoulement; mais sûrement pas un règlement de compte.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yansolo
Invité




Critique de JoJo Killer Empty
MessageSujet: Re: Critique de JoJo Killer   Critique de JoJo Killer Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

PS: pour info, je m'appelais Yansolo dans le jeu, mais n'y suis plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de JoJo Killer Empty
MessageSujet: Re: Critique de JoJo Killer   Critique de JoJo Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de JoJo Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.Q.R et les Razmokettes :: Acces Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser