Sujet: Re: Message d'un joueur nommé bloc qui demande à être recruté. Mar 24 Avr - 11:19
pe etre pas des le debut on pe le faire allé ds la wing pdt une periode d'essé é si il aide les autre il viens dans la mere?
Admin Admin
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Message d'un joueur nommé bloc qui demande à être recruté. Mar 24 Avr - 22:53
moi je ne vois aucun inconvénient a ce qu'il viennet mais il aurait pu venir sur le forum lui meme pour faire sa demande....
baby
Sujet: Re: Message d'un joueur nommé bloc qui demande à être recruté. Mer 25 Avr - 15:19
oui c'est sur moi je vote pour mais faut voir où on le mets
Admin Admin
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Message d'un joueur nommé bloc qui demande à être recruté. Mer 25 Avr - 21:48
ba effectivement on peux le mettre dans la wing une ou deux semaines pour voir comment il évolue et tou et apres on fais une réunion (lol), pour décider si on le met dans l'alliance mere
thebluffer Admin
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : R-NN (Le Loroux Bottereau) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Message d'un joueur nommé bloc qui demande à être recruté. Jeu 26 Avr - 23:27
Ok invit envoyé, il devrait s'inscrire rapidement sur le forum
Admin Admin
Sujet: Re: Message d'un joueur nommé bloc qui demande à être recruté. Jeu 26 Avr - 23:43
ca roule, en parlant de forum ya des membres de la wing sui ne sont pas inscrit essaye de leurs dire qu'ils faut qu'ils s'inscrivent et qu'ils participent.Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message d'un joueur nommé bloc qui demande à être recruté.
Message d'un joueur nommé bloc qui demande à être recruté.
Page 1 sur 1